Politique de Retours
Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur nos produits.
Pour vous "satisfaire" pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
1. Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.
Voici comment faire en 3 étapes :
- Contactez le support à contact@petit-pas.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
- Imprimez et remplissez le formulaire de retour
- Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.
Après réception de l'article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison).
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Avertissement :
Nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.
2. Vous n'avez pas reçu votre colis
Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 9 jours.
Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela. Mais si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 30 jours ouvrés après commande alors nous vous remboursons intégralement.
Contactez nous à contact@petit-pas.fr pour nous signaler un article non reçu.
3. Vous avez reçu un article endommagé
Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@petit-pas.fr avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande
- La description du problème
- Une photo ou une vidéo
- Objet de la demande : échange ou remboursement.
Après inspection et validation, nous vous enverrons un nouvel article ou rembourserons directement le montant de votre commande.
4. Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@petit-pas.fr.